Accueil > Consultation > Les symptômes > Voir un psy qui reçoit à Paris pour parler d'endométriose et d'adénomyose

Voir un psy qui reçoit à Paris pour parler d'endométriose et d'adénomyose

Si ce n'est pas déjà fait, il est indiqué de prendre rendez-vous avec un clinicien lorsqu'est posé le diagnostic d'endométriose, ou celui d'adénomyose, qui désigne couramment l'endométriose interne à l'utérus. 

Outre la douleur et la souffrance corporelle, l'expérience de cette affection médicale peut être complexe à supporter. De nombreuses questions apparaissent, et des décisions - médicales - sont amenées à être prises. Choix de la thérapeutique, traitements, congélation de ses ovocytes, opérations chirurgicales peuvent composer le parcours d'une femme atteinte d'endométriose.

Rencontrer un clinicien formé à la psychothérapie et à la psychanalyse, en plus d'un diplôme de psychologue ou de médecin, est une offre à saisir : il est temps pour la personne atteinte de parler, en confiance, les pensées et l'expérience corporelle qu'elle traverse.

Je vous invite donc à me contacter par téléphone au 06.32.24.89.50 pour que nous convenions ensemble d'un rendez-vous à ma consultation qui se situe dans le 10e arrondissement de Paris, à proximité immédiate de l'Hôpital Lariboisière et de l'Hôpital Fernand Widal.
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires